Le onze entrant de la JSK pour la finale de la coupe d’Algérie

0
652

À quelques heures de la finale de la Coupe d’Algérie, le premier responsable de la barre technique de la JS Kabylie, Youcef Bouzidi a programmé ce matin une opposition entre les joueurs au cours de laquelle il a arrêté l’option tactique ainsi que le onze qu’il va aligner face à l’USM Bel-Abbes. 

L’entraîneur en chef, Youcef Bouzidi tient dans sa tête le onze qui livrera le match face à l’USMBA. Selon les informations qui nous sont parvenues, le coach kabyle ne prépare pas de surprises puisqu’il devrait reconduire son onze habituel. Le seul changement qu’il prévoit, c’est d’aligner Ziri Hammar à la place d’Ilyes Bencoucef. 

Pas de surprise en défense 

Malik Asselah sera, sans surprise, le gardien de but titulaire pour garder la cage kabyle. En défense, Nabil Saadou sera d’entrée, il sera associé au capitaine, Essaid Belkalem pour constituer la charnière centrale. De son coté, Saadi Redouani occupera le couloir droit, tandis qu’Ilyes Chetti occupera celui de gauche.

 Raïah et Djerrar d’entrée, Yettou dans l’animation 

Dans l’entrejeu, Malik Raïah sera d’entrée face à l’USMBA où il sera épaulé par Adel Djerrar pour assurer la récupération et relancer les attaques. Nassim Yettou auteur de trois buts lors des deux derniers matches, aura la tâche d’animer le jeu.

Hammar et Benaldjia sur les couloirs, Djabout en pointe 

En attaque, Youcef Bouzidi misera sur Ziri Hemmar et le meilleur buteur de l’équipe, Mehdi Benaldjia pour animer les deux couloirs de l’attaque. Adil Djabout, quant à lui sera aligné en pointe.

obervalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here