Le FC Porto revoit le prix de Brahimi nettement en baisse

0
608

Les dirigeants du FC Porto auraient fixé le prix de l’international algérien, Yacine Brahimi, à 20M€ pour les clubs désirant s’attacher les services de l’attaquant la saison prochaine selon plusieurs sources.  

Plusieurs pistes ont été citées ses derniers jours concernant l’algérien de 28 ans. Newcastle et Everton du côté de la Premier League, l’Inter de Milan du côté de la Serie A ou encore l’Olympique de Marseille en Ligue 1 française.

Le contrat de Yacine Brahimi avec le FC Porto tient jusqu’au 30 juin 2019. Une raison de plus pour les dirigeants portugais de vouloir le vendre cet été, dans l’optique de ne pas le voir partir gratuitement dans six mois.

En tout cas on est loin des 40 millions d’€ exigés il y’a de cela deux ans par les portugais quand Everton avait fait le forcing pour l’avoir en vain.

L’attaquant des Verts a participé à 42 match cette saison, il a inscrit 10 buts et il a donné 8 passes décisives. Yacine Brahimi a aussi été récompensé par ses pairs ; il fait partie de l’équipe type de 2017 du championnat du Portugal et il a été élu meilleur joueur des Dragons pour la saison 2017/2018.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here