Bennacer, maintenant champion, va rejoindre les A’ pour affronter l’Arabie Saoudite

0
545

Après avoir assuré le titre de champion de Serie B lors de la précédente journée, les dirigeants d’Empoli ont décidé de libérer leur joueur vedette Ismaël Bennacer au profit de l’équipe nationale des locaux à l’occasion de la joute amicale face à l’Arabie Saoudite qui aura lieu le 9 mai prochain.

En dépit de son match nul face à Novara, Empoli a tout de même réussi à officialiser sa monter en Serie A avec une première place bien confortable. Une accession qui fait les affaires de l’équipe nationale et de son coach Rabah Madjer, puisque les dirigeants du club florentin ont décidé de laisser le jeune Algérien Ismaël Bennacer à la disposition des Verts pour le 9 mai prochain où ils prendront part à une rencontre amicale face à l’Arabie Saoudite.

Il est important de rappeler que le staff technique l’EN avait autorisé auparavant l’ex sociétaire d’Arsenal à rejoindre Empoli, qui se préparait pour un déplacement périlleux à Pescara, au beau milieu du précédent stage alors que les Verts allaient affronter l’Iran . Donc, cette décision prise par le club italien est une manière de renvoyer l’ascenseur aux Algériens et cela ne peut que démontrer les bons rapports qu’entretiennent les deux parties.

Par ailleurs, le Fc Porto leader du championnat portugais n’aura besoin que d’un seul point pour assurer le titre de champion dimanche prochain face à Feirense. Après avoir réussi le coup de Bennacer, une éventuelle demande de Madjer aux dirigeants du club lusitanien pour qu’on lui libère Brahimi n’est pas à écarter si les Dragons sont sacrés champions ce dimanche. Reste à savoir si « Allo Porto » marchera cette fois-ci.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here