La FIFA annonce la date et l’heure des deux prochains matchs fde la sélection

0
557

La Fédération internationale de football (FIFA) a officialisé ce vendredi la date et l’heure des deux matches amicaux de l’Algérie respectivement face à l’Arabie saoudite et le Portugal.

Une semaine avant son premier match du mondial russe face à l’Espagne, le Portugal vainqueur de l’Euro 2016 affrontera l’Algérie le 7 Juin à 20h15 (heure algérienne) au Estádio da Luz à Lisbonne dans la cadre de sa préparation pour la phase finale de la Coupe du monde 2018, a annoncé la FIFA sur son site officiel.

La sélection nationale des joueurs locaux sera également appelée à disputer un match amical face à l’Arabie Saoudite qui a terminé à la deuxième place du groupe (B) lors des éliminatoires de la Coupe du monde (zone Asie). La rencontre aura lieu le 9 mai à 18h30 (heure algérienne) au stade Ramon-Carranza de Cadix en Espagne.

Pour Rappel, la sélection saoudienne figure dans le groupe «A» avec la Russie (pays hôte), l’Uruguay et l’Egypte alors que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo évolueront dans le groupe «B» au Mondial 2018 en Russie (14 juin – 15 juillet) en compagnie de l’Espagne, l’Iran et le Maroc.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here