Mandi, l’un des meilleurs défenseurs de la Liga?

0
920

Les deux saisons passées par Aïssa Mandi au Bétis Séville lui ont permis d’étaler toute sa classe et gagner en maturité au point de devenir cette année l’un des meilleurs défenseurs centraux de la Liga espagnole.

S’imposer dans un championnat où évoluent des joueurs comme Messi et Ronaldo n’est pas facile, mais l’international algérien, au bout d’une première saison difficile, a su trouver son équilibre. La 2e année passée au Bétis lui a permis de briller au point d’attirer l’attention des recruteurs. Jusqu’ici, Mandi a eu des touches du côté de l’Angleterre, des clubs de Premier League tentent de l’avoir dès cet été, mais le Bétis ne compte pas se laisser faire, puisque la direction et bien avant la fin de saison, est en train de faire le nécessaire pour le garder.

2021

Arrivé en Andalousie en été 2016, Mandi a signé jusqu’en 2021, soit 5 ans de contrat ; il est donc encore valide, mais l’insistance des clubs anglais pourrait peser dans la balance, d’autant que Mandi se fait proposer des salaires mirobolants. En même temps, Mandi est considéré parmi les joueurs les mieux payés au club, sauf que, vu sa montée en puissance, il va recevoir des propositions qui risquent de lui faire tourner la tête. C’est pour ça que la direction du Bétis veut le blinder, améliorer son salaire, en contrepartie, il ne sera pas appelé à prolonger mais plutôt à signer un document qui assurera les intérêts des Andalous en cas de transfert.    

 

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here