EN U20, Algérie-Ghana, ce vendredi sans Belkheir

0
356

Les jeunes Verts ont encore une énorme marche à franchir pour se qualifier à la prochaine CAN des moins de 20 ans.  La FAF a décidé de domicilier la rencontre contre les Blacks Stars au 5 juillet afin de compter sur un soutien populaire massif.

Les jeunes joueurs dirigés par le trio Charef, Achoui et Seba sont en stage depuis samedi au CTN de Sidi Moussa. Le groupe ne pourra pas compter sur Belkheir qui n’a pas été libéré par l’Inter, mais se verra renforcé par quatre joueurs évoluant à l’étranger. Le Staff pourra donc compter sur le milieu offensif de l’équipe réserve de l’Olympique Marseille Aouachria Wassim et de l’arrière gauche de la même équipe Ousfane Malik, tout comme l’ailier droit de la réserve du Havre Amara Abdelmalek et de Boutrif Idir du Standard de Liège.

Ce groupe et en l’absence du joueur de l’Inter, Belkheir, qui n’a pas été libéré par son club s’est renforcé par 4 autres éléments évoluant à l’étranger. Un renfort de choix puisque dans le groupe on trouve le milieu offensif de l’équipe réserve de l’O.Marseille Aouachria Wassim et de l’arrière gauche de la même équipe Ousfane Malik. L’on note également la présence de l’ailier droit de la réserve du Havre Amara Abdelmalek et de Boutrif Idir du Standard de Liège.

Vendredi à 18h, les jeunes Verts  vont évoluer dans le temple du football national sans doute poussé par un public que l’on souhaite nombreux.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here