Encore un echec de Slimani en Angleterre

0
449

’Angleterre ne réussit pas à Islam Slimani. Après son transfert du Sporting Lisbonne à Leicester en 2016 pour 35 millions d’euros, l’attaquant international algérien n’a jamais réussi à s’imposer en Premier lea

Il fait de rares apparitions avec son nouveau club, fraichement sacré champion d’Angleterre, avant d’être prêté à Newcastle, lors du dernier mercato hivernal. Un départ qui devait relancer la carrière du joueur en Angleterre. Il n’en est rien.

L’entraineur des Magpies Rafael Benitez a annoncé la sentence : « Slimani s’est entraîné avec nous aujourd’hui et il est libre de partir ». L’entraîneur espagnol, a ajouté que l’attaquant ne pouvait être impliqué dans les prochaines rencontres de Newcastle à cause de sa suspension, selon le site 360sport.

Alors qu’il voulait rester à Newcastle, Islam Slimani va donc retourner à Leicester, club avec qui il est sous contrat depuis 2016 lorsqu’il a été recruté pour un montant de 35 millions d’euros, devenant le joueur algérien et maghrébin le plus cher de l’histoire. Slimani a joué 35 matchs de championnat sous les couleurs de Leicester, marquant 8 buts.

L’international algérien a rejoint Newcastle en prêt en janvier dernier, où il a disputé quatre rencontres seulement sans marquer le moindre but. Il s’est distingué par un comportement violent, lors du match de son équipe contre WBA le 28 avril dernier, qui lui a valu trois matches de suspension et une fin de saison catastrophique.

Incorporé à la 65e minute, Slimani a donné un coup de pied à la jambe du défenseur de West Bromwich, Craig Dawson, sur un corner à la 82e minute de jeu.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here