Les verts sont arrivés en Espagne pour affronter l’Arabie Saoudite sans Belkalem absent

0
446

la sélection nationale des locaux est arrivée, hier 07 mai 2018, à Cadix en Espagne pour y affronter la sélection nationale d’Arabie Saoudite, demain 9 mai 2018, en amicale au stade Ramon de Carranza.

Les joueurs de l’EN des A’ pourront montrer tout leurs talents devant une équipe saoudienne en plein préparation du Mondiale de cet été. Le coach national, Rabah Madjer, pourra prendre une décision finale à l’issue de ce match, concernant les joueurs qui rejoindront la sélection nationale pour les prochaines confrontations amicales.

Le milieu de terrain du MC Alger, Cherif El Ouazzani,  a déclaré en marge de cette rencontre : « On jouera à fond nos chances, c’est une occasion en or que le coach nous offre, et un tel match international contre une sélection de ce calibre va nous permettre de grandir, on espère jouer comme le coach le souhaite et avoir la chance d’être en A. ».

Les joueurs de l’USM Alger sélectionné pour cette confrontation internationale seront présents en Espagne, ils ont rejoints le groupe juste-après le match de la Coupe de la CAF.

Deux joueurs seront absents face à l’Arabie Saoudite, il s’agit d’Essaid Belkalem et d’Abdelkader Bedrane les deux défenseurs centraux de la JS Kabylie et de l’ES Sétif.

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here