Malgré son envie de rejoindre les Gunners, City à fond derrière Mahrez

0
440

Quatre mois après avoir échoué à engager les services du milieu international algérien de Leicester City, Riyad Mahrez, le récent champion d’Angleterre Manchester City a relancé les discussions pour recruter l’ailier des Verts quelques mois après le refus de Leicester de le céder aux Citizens contre 75 millions d’euros, a annoncé ce mercredi le tabloïd anglais The Times.

Si Riyad Mahrez (27 ans) a annulé sa demande de transfert émise l’hiver dernier pour rejoindre Manchester City, il reste ouvert à un départ de Leicester cet été. Selon The Times, le milieu offensif ne manque pas de convoitises. Le quotidien indique que les dirigeants de City ont repris les discussions pour tenter de faire venir l’ancien Havrais, sous contrat jusqu’en 2020 avec Leicester.

L’hiver dernier, les Citizens avaient formulé quatre propositions dont la dernière était estimée à 75 millions au champion d’Angleterre 2016 pour recruter le N.7 de l’équipe nationale. Les Foxes en attendaient près de 110 millions d’euros et avaient bloqué le joueur qui s’était alors mis en grève d’entraînement pendant une semaine. Il avait écopé d’une amende équivalente à deux semaines de salaire avant de reprendre sa place dans le onze de départ (10 buts, 9 passes décisives en Premier League cette saison).

Lundi dernier, le quotidien Daily Express a affirmé que Mahrez privilégierait la piste menant au club londonien d’Arsenal. Bloqué par Leicester lors des quatre derniers marchés des transferts, Mahrez espère enfin quitter les « Foxes » qu’il avait rejoints en janvier 2014 en provenance du Havre AC (Ligue 2/ France).

tsa


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here