EN: Retour imminent des cadres de la sélection

0
464

Ecartés depuis la nomination de Rabah Madjer à la tête de l’équipe d’Algérie de football, Rais M’bolhi et Sofiane Feghouli s’apprêtent à faire leur grand retour en sélection lors du prochain ressemblent des verts.

Après les deux défaites concédées face à l’Arabie Saoudite (2-0) et l’Iran (2-1) en amical, le sélectionneur national n’a pas été satisfait de la prestation de certains éléments d’où sa volonté de rappeler les deux joueurs pour les deux matches amicaux de l’Algérie face au Cap Vert et le Portugal.

Cadres de la sélection algérienne, Sofiane Feghouli et Raïs M’Bolhi ont été écartés par le sélectionneur des Fennecs, Rabah Madjer, dans ses deux premières listes depuis sa prise de fonctions. Mais le Ballon d’Or africain 1987 qui a adressé un signal positif aux deux bannis, expliquant que les portes de la sélection restent ouvertes aurait été convaincu par ses proches collaborateurs de la nécessité de les rappeler.

En plus de Feghouli (Galatasaray, Turquie) et M’Bolhi ( El Ettifaq, Arabie Saoudite), le milieu de terrain du Bétis Séville ( Espagne), Riyad Boudebouz, souvent écarté pour cause de blessures dont il souffrait lors de la première partie de la saison devrait lui aussi faire son grand retour en sélection.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here