EN: Rabah Madjer change d’avis et rappelle 3 anciens joueurs

0
1346

On efface tout et on recommence ! C’est la nouvelle politique que compte prôner Rabah Madjer à la veille de recevoir la Cap-Vert au 5-Juillet en amical. Le sélectionneur national, qui faisait la promotion de son projet d’africanisation de l’équipe Nationale, change du jour au lendemain de fusil d’épaule et compte rappeler plusieurs cadres jusqu’ici bannis de ses listes. En arrière, toutes !

Le prochain match amical face au Cap-Vert au 5-Juillet marquera le retour, nous dit-on, de certains cadres jusqu’ici jamais convoqués sous l’ère Madjer. Ce dernier, qui déclarait sur les ondes de la Chaine 1 au lendemain du match Arabie Saoudite –Algérie (2-0) que les « locaux n’ont pas le niveau », annonce en parallèle des « surprises » en prévision des matches du Cap-Vert et du Portugal.

Au moins trois anciens joueurs seront ainsi de retour, annoncent plusieurs rouages de la FAF. Il s’agit de Rais Mbolhi, Sofiane Feghouli et Rafik Halliche (certaines sources annoncent aussi le retour probable de Rachid Ghezzal).

Rabah Madjer décide donc de se rabattre sur les anciens tauliers de l’équipe après s’être borné pendant plus de huit mois à les écarter au profit de nouveaux joueurs, des locaux pour la plupart. Il s’est rendu compte tout bonnement que ces joueurs peuvent encore  rendre service à l’EN. Ça lui a pris huit mois. Quelle perte de temps !

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here