JSK: Un jeune défenseur Algéro-Canadien de 18ans va signer

0
801

A la recherche de joueurs compétitifs pour renforcer l’effectif en vue de la saison prochaine, les dirigeants de la JS Kabylie ont trouvé un accord avec un jeune défenseur central qui évolue au Canada.

Les grandes manoeuvres ont débuté à JSK. En effet, selon une source proche club, la JS Kabylie vient d’enregistrer sa première recrue. Il s’agit de Nassim Mekidèche un jeune défenseur central qui évolue au Canada. Proposé par l’un de ses proches, Mekidèche, élu meilleur défenseur de la catégorie (U18) s’est engagé pour une durée de deux ans avec les jaune et vert.

 

Sélectionné avec la sélection régionale du Québec, le jeune joueur a tout conclu avec le président de la JS Kabylie, Cherif Mellal. Âgé de 18 ans, Nassim Mekidèche devrait ainsi évoluer une saison avec les espoirs de la JSK avant de signer un contrat professionnel avec l’équipe première, indique la même source.

Toujours dans la perspective du recrutement, la direction de la JSK est en train d’étudier toutes les propositions. Plusieurs éléments ont été discrètement sollicités dans l’espoir d’obtenir leur accord de principe avant de passer aux négociations prochainement, a-t-on appris de même source.

OBSERVALGERIE


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here