Sarri nous fait comprendre qu’avec Ghoulam, Naples aurait peut-être été champion

0
262

L’entraîneur de Naples, Maurizio Sarri, est revenu sur les raisons de l’échec de son équipe dans la course au Scudetto cette saison au profit de la Juventus de Turin dans un entretien à Sky.

Le coach italien a déclaré : « La prestation de ce dimanche soir me fait très plaisir. Les blessures de Milik et Ghoulam sont des regrets pour cette saison. ».

Maurizio Sarri a ajouté : « Ça nous a privé d’un joueur qui était dans un moment extraordinaire (ndlr, Ghoulam) et d’un autre qui a de grandes qualités.  Il nous manquait quelques éléments pour être compétitifs partout. On a fait des choix. On n’a pas été éliminés de façon délibérée, mais on a fait des choix. ».

A une journée de la fin, c’est la Juventus qui est sacré champion d’Italie, encore une fois. Les Napolitains (88 points) sont juste derrière les Turinois (92 points), au classement général.

Les coéquipiers de Faouzi Ghoulam y ont cru jusqu’à l’avant dernière journée de Serie A, Naples n’a pas réussi à gagner de Scudetto depuis la grande équipe de Maradona en 1990.

dzfoot

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here