Un jeune gardien Franco-Algérien fait ses débuts avec le grand Réal Madrid

0
1896

Un autre Zidane débute avec le Real Madrid! Zinédine Zidane a lancé dans le grand bain son fils Luca en lui offrant une première titularisation avec l’équipe merengue, neutralisée à Villarreal samedi (2-2) lors de la 38e et dernière journée du Championnat d’Espagne.

Le deuxième des quatre fils de “ZZ” n’avait jusqu’à présent jamais joué avec l’équipe première. Mais après une saison sous les ordres de son père comme troisième gardien du Real, l’anomalie est réparée.

“Je suis content pour mes débuts, mais le résultat est un peu doux-amer”, a commenté Luca (20 ans), né de père Algérien, au micro de la chaîne espagnole Movistar Partidazo.

“(Mon père) m’a prévenu un jour avant. Il m’a dit de profiter de ce moment, que c’était une fierté de jouer avec les meilleurs du monde. Mes partenaires m’ont dit la même chose, de profiter de ce moment”, a-t-il ajouté.

Au stade de la Céramique de Villarreal, Luca a pris place dans un onze de départ qui, mis à part lui-même, avait tout de l’équipe susceptible d’être alignée samedi prochain en finale de Ligue des champions contre Liverpool.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here