Halliche de retour dans le championnat Algérien?

0
415

En fin de contrat avec Estoril, relégué en D2 portugaise, Rafik Halliche (31 ans) se rapproche sensiblement d’un retour au pays après une carrière professionnelle de dix ans à l’étranger. Le défenseur central de l’EN, l’un des artisans de l’épopée d’Oum Dorman, est en négociations très avancées avec le Mouloudia d’Alger. Rafik Saïfi ne serait pas étranger à cet intérêt 

Le MC Alger voit grand en prévision de la saison prochaine. Le vieux club algérois compte bien se renforcer qualitativement en vue de jouer à fond ses chances en Ligue des champions africaine et ne compte pas lésiner sur les moyens pour attirer les meilleurs joueurs.

Fort des ressources financières de la Sonatrach, propriétaire du club algérois, le Mouloudia s’attaque au dossier Rafik Halliche. Les pourparlers ont bien avancé depuis les premiers contacts à tel point que les deux parties ont abordé récemment le volet financier. Touchant un salaire dérisoire au Portugal, Halliche multiplierait paradoxalement son salaire pour 4 ou 5 en signant en Algérie.

En contact aussi avec le club saoudien d’Al Raed, le défenseur formé au NA Hussein Dey ne devrait donc pas s’engager pour des miettes, bien que le MCA tente de le convaincre, outre le volet financier, par un statut de « patron » de l’équipe. Réponse dans quelques jours…

LA GAZETTE DU FENNEC


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here