Zetchi met la pression sur Madjer

0
561

Les deux hommes se sont rencontrés hier
Zetchi met la pression sur Madjer

Vendredi dernier et à la surprise générale, y compris au sein même de la Fédération algérienne de football, Rabah Madjer avait pris la décision à la dernière minute de se rendre à Constantine afin d’assister aux festivités du CSC, champion cette saison. Le coach national était donc présent au stade Chahid Hamlaoui vendredi soir au même titre que le président de la Fédération algérienne de football Kheireddine Zetchi qui a remis le trophée à la fin du match, ainsi que d’autres membres du Bureau Fédéral et les hauts responsables de la wilaya à leur tête le wali de Constantine présents eux aussi.
Ce déplacement du sélectionneur national fut l’occasion d’une brève rencontre avec le boss de la FAF à Constantine, car les deux hommes n’ont pas vraiment eu le temps de discuter ce soir-là.
Il faut savoir que cela fait un moment que les deux hommes ne s’étaient pas rencontrés, car le président de la Fédération algérienne de football, et en raison de ses engagements ici en Algérie ne s’était pas rendu en Espagne pour assister au match qui avait mis aux prises notre équipe nationale composée de locaux, exception faite pour Smaïl Bennacer, avec l’Arabie Saoudite.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here