EN: Feghouli et M’Bolhi absents pour les deux prochains matchs ?

0
965

Même si la rumeur de leur convocation était dans l’air depuis quelques temps, les convocations de Sofiane Feghouli et Raïs M’Bolhi dont les noms ont été annoncés hier tard dans la nuit a tout de même constitué une surprise. Cependant il ne semble pas certains que les deux « bannis » acceptent de revenir aussi facilement.

Selon certaines indiscrétions, les deux joueurs ont expliqué au président de la fédération qu’ils ne pouvaient pas répondre favorablement à ces convocations dont ils ont pris connaissance au dernier moment car pour ces deux matchs amicaux qui se déroulent en fin de saison la FAF n’est pas dans l’obligation de prévenir les clubs 15 jours à l’avance.

Le portier aux 55 sélections avec les verts a terminé la compétition avec son club saoudien depuis un mois et demi et ne serait plus compétitif actuellement. C’est en tout cas la raison officielle de son refus de rejoindre le stage de l’équipe nationale.

Sofiane Feghouli explique de son côté avoir terminé le championnat difficilement grâce à des infiltrations, il aurait donc besoin de repos avant la reprise avec Galatasaray.

Par ailleurs un autre joueur pourrait faire défection c’est le défenseur Rafik Halliche qui lui souffrirait d’une blessure.

Il semble que la FAF a déjà anticipé les choses en demandant aux joueurs du Paradou Moussaoui et El Mellali de se tenir prêts a rejoindre le stage qui débute le 28 Mai prochain, soit dans cinq jours.

DZFOOT


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here