Yacine Adli, le Franco-Algérien du PSG qui affole l’Europe

0
1094

Yacine Adli est l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs du Paris Saint-Germain. À 17 ans seulement, le franco-algérien est suivi par les grandes écuries du football européen. 

Longuement convoité par le FC Barcelone, Yacine Adli n’est pas uniquement dans la viseur du club blaugrana mais aussi d’une bonne partie de l’Europe comme la Juventus, Arsenal, Manchester City et le Bayern Munich. D’après la presse française, le contrat du jeune milieu offensif avec le Paris Saint-Germain prend fin cet été et les géants du vieux continent se précipitent pour l’enrôler.

Considéré comme un des futurs grands talents du centre de formation du PSG, Yacine Adli  a effectué ses premiers pas en Ligue 1 française à l’occasion de la 38ème et dernière journée face au SM Caen (0-0).

Yacine Adli a fait toutes ses sélections avec les équipes de France depuis les U16. Il a été élu meilleur joueur du tournoi de Montaigu en 2016. Les responsables de la Fédération algérienne de Football ont multiplié les contacts avec Adli depuis plus de deux ans, mais le joueur n’a pas encore tranché sur sa future sélection nationale.

OBSERVALGERIE


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here