Leicester fixe le prix de Mahrez et de Slimani

0
802

Manchester City, sacré champion d’Angleterre, devra débourser la bagatelle somme de 85 millions d’euros pour s’attaher les services du milieu international algérien de Leicester City Riyad Mahrez, rapporte mercredi le quotidien britannique The Guardian.

Les « Citizens » qui viennent de relancer les négociations avec Leicester devra payer 68 millions d’euros le transfert en premier lieu comme frais de base, en plus d’un large bonus pour Leicester City qui ferait grimper la facture à 85 millions d’euros, précise la même source.

Mahrez (27 ans), dont le contrat avec les Foxes court encore jusqu’en 2020, va vraisemblablement quitter Leicester dès cet été, après plusieurs tentatives de transfert avortées.

Leicester a rejeté quatre offres de Manchester City lors du mercato d’hiver, dont la dernière est estimée à 65 millions de livres (74 millions d’euros), en plus d’un joueur qui devait être inclus dans l’opération, ce qui a poussé les Citizens à renoncer au recrutement de Mahrez lors des dernières heures du mercato.

L’ancien havrais a réalisé une saison remarquable avec un bilan de 13 buts et 10 passes décisives, toutes compétitions confondues.

Les dirigeants club de Leicester City ont fixé le prix de l’international algérien, Islam Slimani, pour un éventuel transfert à 17,5 M£ lors du Mercato d’été selon, le site anglais chroniclelive.

La direction du club semble vouloir se séparer de l’attaquant des verts après que le joueur n’ait pas réussi à convaincre le coach français des Foxes, Claude Puel, durant la première partie de saison.

Islam Slimani a été prêté à un autre club de Premier League, Newcastle, en janvier dernier pour une durée de six mois, une blessure l’a éloigné ensuite des terrains pendant quelques temps l’empêchant de pouvoir s’exprimer.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here