Madjer très en colère et surpris par la décision de Feghouli et de M’Bolhi

0
1647

Madjer surpris pas leur décision

Une réaction des deux joueurs qui, d’après nos sources, a non seulement surpris l’ancienne gloire du FC Porto mais lui a aussi beaucoup déplu.

Il faut dire, toujours d’après la même source, qu’à aucun moment, le coach national ne s’attendait à ce que les deux joueurs refusent de travailler sous sa coupe, même si, jusque-là, il les a à la fois méprisés et ignorés.

On croit même savoir que Rabah Madjer est très en colère contre Feghouli et Mbolhi, estimant que leur absence chamboule complétement ses plans lors des deux prochaines joutes amicales. D’ailleurs, il est même fort possible qu’il ne les épargnera pas lors de sa prochaine sortie médiatique lorsque la presse évoquera le cas de ces deux joueurs. Du côté de la Fédération algérienne de football, on se veut donc souple à l’égard des deux joueurs malgré leur absence. Il n’y a qu’à lire le communiqué pour en tirer cette conclusion. A aucun moment, le «refus de joueurs sous l’ère Madjer» n’a été mentionné, puisque la FAF s’est contentée d’évoquer un simple forfait. En fait, du côté de la Fédération algérienne de football, comme pour la majorité des fans de la balle ronde dans notre pays, on comprend presque l’attitude de Feghouli et Mbolhi, qui, longtemps écartés par Rabah Madjer, ont décidé de réagir, estimant que la moindre des choses était de les considérer, ne serait-ce via un coup de fil, un mail ou un sms pour leur faire savoir qu’ils pourraient faire partie des éléments convoqués pour ce stage.

Le coach national très en colère

Mais niet, rien de tout cela n’a été fait de la part des membres du staff technique national, qui ont décidé de traiter des cadres de la sélection comme un joueur qui s’apprêtait à honorer sa première sélection.

Un Rabah Madjer désavoué et en colère, mais une FAF plus souple et compréhensive à l’égard de Feghouli et Mbolhi. C’est dire que le coach national et sa hiérarchie ne sont pas sur la même longueur d’onde.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here