Mahrez à Manchester City avant le mondial?

0
621

e transfert de l’international algérien Ryad Mahrez à Manchester City se précise de plus en plus et pourrait être conclu d’ici à deux semaines, rapporte le journal Metro.

Selon le Manchester Evening New, le coach de Manchester City, Pep Guardiola, voudrait ficeler les transferts de Riad Mahrez et le milieu de terrain de Napoli, Jorginho, avant le début du Mondial.

Le technicien espagnol espère ainsi boucler l’opération dans les meilleurs délais cette transaction avant de préparer la nouvelle saison où que l’équipe sera appelée à défendre son titre de champion d’Angleterre arraché haut la main avec une avance très confortable. Il envisage même les amenés avec lui en tournée aux Etats-Unis, d’autan plus que les deux joueurs ne sont pas concernés par les matches de coupe du monde, prévu en Russie. Pep Guardiola serait prêt de mettre sur la table 137 millions d’euros. Le prix du joueur brésilien tourne autour de 68 millions d’euros. Concernant Mahrez, comme à leur habitude, les dirigeants de Leicester veulent tirer le meilleur prix de leur joueur vedette, auteur de 12 buts et 10 passes cette saison. Leicester exige la somme de 85,5 millions d’euros (68,5 millions pour le transfert et 17 millions sous forme de bonus) précise un autre journal anglais, The Guardian. Le champion d’Angleterre espère conclure la venue du joueur algérien en incluant dans la transaction le jeune attaquant Patrick Roberts (21 ans) qui évoluait sous forme de prêt au Celtic Glasgow. Pep Guardiola semble faire de la piste du joueur algérien sa priorité, reléguant au second plan les options Mbappe du PSG et Hazard de Chelsea.

planète dz


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here