Doukha défend M’Bolhi et Feghouli

0
621

Le gardien de but Azzedine Doukha (31 ans) qui a porté 11 fois le maillot de l’équipe nationale entre 2011 et 2016 a défendu ses deux ex-coéquipiers de la sélection algérienne Feghouli et M’Bolhi qui n’ont pas répondu favorablement à la dernière convocation de Rabah Madjer.

Doukha a indiqué dans une vidéo live via sa page Facebook que le choix de M’Bolhi qu’il côtoie en Arabie Saoudite et celui de Feghouli sont justifiés et qu’ils n’ont en aucun cas tourné le dos au pays.

 » Il y a des choses qui ont obligé Feghouli et M’Bolhi a refuser la convocation en équipe nationale. Feghouli a indiqué qu’il souffre d’une blessure et je suis certain que c’est vrai alors que M’Bolhi a déclaré qu’il ne peut pas jouer parce qu’il est en manque de compétition, le championnat ici s’est arrêté depuis un mois et demi et M’Bolhi ne s’est même pas entraîné durant cette durée, M’Bolhi a refusé de prendre un risque pour sa santé et pour l’EN et je respecte son choix parce qu’il n’était pas prêt de représenter l’Algérie »

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here