Hafid Derradji défend à son tour Feghouli et M’Bolhi (vidéo)

0
585

Le journaliste algérien et commentateur de beIN Sports, Hafid Derradji a fait de nouvelles révélations concernant l’absence de Sofiane Feghouli et Rais Ouahab M’bolhi des deux matches amicaux de l’Algérie contre le Cap Vert et le Portugal. 

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’ancien journaliste de la télévision nationale, Hafidh Derradji a révélé que les deux joueurs ont refusé de travailler sous les ordres de Rabah Madjer. «Ce que Feghouli, M’bolhi, Halliche et éventuellement d’autres ont fait est un refus indirect de rejoindre l’équipe nationale. Ils n’ont pas trouvé d’autres moyens pour refuser de porter à nouveau le maillot de la sélection « version Madjer » et non de l’équipe nationale» a-t-il déclaré.

Selon Hafid Derradji, le sélectionneur national Rabah Madjer a perdu le contrôle de son vestiaire et fait face à une opposition directe et franche de la part de certains joueurs qui ont perdu «l’envie de jouer en équipe nationale, car conscients que cette dernière se dirige vers un avenir incertain.»

«Un des joueurs m’a confié : quand on rejoint le stage de l’équipe nationale, on ressent qu’on est indésirables. On a l’impression qu’on est des étrangers. On n’a plus la cohésion qui nous liait de longues années durant. Même le discours du coach est vide techniquement et manque de motivation. On a beaucoup régressé sur tous les plans et on n’a plus envie de venir en équipe nationale qu’il y a quelques années.» a-t-il ajouté.

Le commentateur de beIN Sports a par la suite appelé à «arrêter le massacre en sélection, laquelle régresse de match en match». Il a ainsi appelé à limoger Rabah Madjer et ceux qui sont derrière sa désignation à la tête de l’équipe nationale.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here