Rafik Halliche quitte Estoril

0
387

afik Halliche semble avoir tranché quant à son avenir immédiat. En effet, le défenseur central international quittera Estoril Praïa, qu’il avait rejoint en décembre dernier en provenance du Qatar. Le défenseur algérien a pris cette décision après la relégation de son club en deuxième division, sachant surtout qu’il est libre de tout engagement. Il avait signé un contrat de six mois renouvelable, mais avec la rétrogradation du club, il va chercher ailleurs.
Il cherche un nouveau club
La décision de Rafik Halliche de quitter Estoril a été annoncée par le quotidien sportif portugais, Abola. Ce dernier a assuré que le défenseur algérien s’est vite mis à la recherche d’un club preneur. A 31 ans, l’ancien capitaine des Verts veut encore jouer en Europe, après un crochet au Qatar, où il a beaucoup perdu.
Priorité pour le Portugal
Selon la même thèse, le joueur préfère rester encore au Portugal, après avoir fait ses preuves dans ce championnat en évoluant avec le Nacional Madeira sous forme de prêt en provenance de Fulham, en plus de l’Académica de Coimbra et, enfin, Estoril. Le joueur a réussi une bonne seconde partie de saison, cela va sans aucun doute l’aider à trouver un club lui permettant de continuer à jouer dans le haut niveau.
le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here