Un ancien sélectionneur de l’EDF va signer à l’USMA

0
615

Le nouvel entraîneur de l’USM Alger qui succédera à Miloud Hamdi sera un technicien français « très connu » et sera à Alger la semaine prochaine pour parapher son contrat, a annoncé Abdelhakim Serrar, le directeur général du club algérois. Selon quelques indiscrétions il s’agirait de Jacques Santini l’ancien sélectionneur des Bleus

« Concernant l’identité du nouveau coach, sachez qu’il sera à Alger la semaine prochaine et il sera présenté au public. Nous avons presque tout conclu avec lui, dès qu’il terminera ses démarches de visa, il sera à Alger. Tout ce que je peux dire c’est qu’il s’agit d’un technicien français  très connu et réputé en France« , a déclaré Serrar au site officiel de l’USM Alger.

Alors qu’il n’a plus entrainé un club depuis la saison 2005/06 où il dirigeait l’AJ Auxerre, l’entraineur français Jacques Santini (66 ans) serait l’heureux élu pour driver le club de Soustara. L’ancien sélectionneur des Bleus (2002 à 2004) a occupé, sans succès, le poste de directeur technique du RC Lens puis Manager général du Paris FC en National.

Le nouvel entraîneur remplacera Miloud Hamdi qui pourrait finalement resté au club comme adjoint du prochain entraineur alors qu’il avait décidé dans une premier temps de mettre fin à sa collaboration avec l’USM Alger après une saison en demi-teinte lors de laquelle les Rouge et Noir n’ont rien gagné à l’exception d’une qualification à la phase de poules de la Coupe de la Confédération.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here