Le Réal Madrid a arnaqué l’équipe d’Algérie?

0
1999

Le monde du football en Algérie est frappé par un nouveau scandale, qui met en avant cette fois le club espagnol du Real Madrid qui avait été invité il y a quelques années à affronter la sélection nationale en match amical.

Selon le site Algérie Confidentiel qui révèle l’information, ce match devait avoir lieu en 2014 au stade du 5 juillet d’Alger entre le Real Madrid et la sélection nationale, qui avait atteint les 1/8 de finale de la coupe du monde organisée au Brésil cette année-là.

Le Real Madrid avait néanmoins fini par s’excuser en affirmant ne que son calendrier pour la pré-saison 2014/2015 était complet et qu’il n’y avait aucune date disponible pour que le club Merengue se rende en Algérie, constate-t-on dans une correspondance révélée par ledit site et adressée en date du 11 juin 2014 par le directeur général du Real Madrid, José Ángel Sánchez Periañez, à l’homme d’affaires catalan Jaume Roures Llop, qui participait à l’organisation du match.

1.4 million de Dollars « oubliés » par la partie algérienne :

La même source affirme en outre que l’affaire ne s’arrête pas là, puisque le Real Madrid aurait reçu la somme de 1.4 million de Dollars de la partie algérienne, en contrepartie de son déplacement pour affronter la sélection nationale.

La somme versée n’aurait ainsi jamais été réclamée par la partie algérienne, affirme la même source qui ajoute qu’aucune démarche n’a également été entreprise pour trouver une autre date qui arrangerait le club madrilène pour un déplacement en Algérie.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here