Hassani reparle de la sélection Algérienne

0
778

Ayant opté pour l’Algérie aux dépens de la France, son pays natal, le défenseur international algérien, Ilias Hassani a accordé un entretien au magazine français « Onze mondial » dans lequel il est revenu sur son choix.  

International français dans toutes les catégories de jeunes (U17, U18 et U19), défenseur de Tcherno More Varna en Bulgarie, Ilias Hassani a fini par choisir son pays d’origine, l’Algérie. «J’ai toujours voulu porter le maillot de l’Algérie. Quand j’ai reçu la première convocation, c’était une joie immense. Je suis binational, mais j’ai toujours eu l’Algérie dans mon cœur. Je suis fier d’être Algérien.» a-t-il déclaré.

Convoqué pour la première fois en équipe nationale par Lucas Alcaraz lors du match face à la Zambie (défaite 3-1), le défenseur central (22 ans) a affirmé que «Jouer pour son pays dans un stade devant plus de 65 000 personnes, c’est indescriptible. Quand je suis entré sur le terrain, quand j’ai entendu l’hymne, c’était quelque chose d’exceptionnel.» a-t-il ajouté

L’actuel défenseur du Tcherno More Varna (Bulgarie) a également déclaré avoir comme objectif de revenir à nouveau en sélection. «J’ai 22 ans, je suis jeune. La sélection reste dans un coin de ma tête, c’est un objectif. Je sais que pour y retourner, ça passe par de bonnes prestations en club. C’est un objectif pour moi. Je ne me le cache pas et je ne le cache à personne» a-t-il affirmé.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here