Le nouveau ministre des sports tacle sévèrement Madjer

0
595

Le ministre de la Jeunesse et des Sport appelle à une évaluation du travail au niveau de l’équipe nationale de football, estimant inacceptable la défaite des fennecs contre le Cap-Vert vendredi sur le score de 3 but à 2.

« Il est inacceptable qu’on perd de cette manière même s’il s’agit d’un match amical », a déclaré à la presse Mohamed Hattab, jugeant que l’Algérie possède des « joueurs de niveau mondial ». Selon Hattab,  « il faut qu’on se ressaisisse et qu’on évalue en associant tous les acteurs ». Un appel qui semble être adressé à la Fédération algérienne de football (FAF), pour réfléchir à l’avenir de l’entraineur Rabah Madjer à la barre technique.

Madjer perd face au Cap-Vert, critique le public et ne démissionne pas

Pour le ministre, certes « nous ne sommes pas qualifiés au mondial », mais « il est hors de question qu’on ne se qualifie pas au prochain (2022, Ndlr) »

Feu vert?

C’est pour la première fois que le ministre de la Jeunesse et des Sports critique ouvertement les résultats des Verts. Il en rajoute, ainsi, une couche aux attaques que subit le sélectionneur Rabah Madjer et dont les supporters réclament « le départ ».

Est-ce un feu vert des autorités au président de la FAF, Kheireddine Zetchi, afin de licencier l’homme à la talonnade ?


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here