Zetchi déterminé à limoger Madjer

0
819

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi  et les membres de son Bureau fédéral (BF) auraient décidé de limoger le sélectionneur national, Rabah Madjer après le match de l’Algérie face au Portugal, prévu jeudi prochain à Lisbonne.

En effet, à en croire le quotidien arabophone « El Khabar », Kheireddine Zetchi et les membres du BF de la FAF qui se sont réunis hier seraient déterminés à mettre fin aux fonctions de Madjer, sept mois après sa nomination à la tête des verts. La même source explique que le dernier communiqué de la FAF concernant le limogeage de Rabah Madjer est non seulement une manœuvre pour ramener le Bureau fédéral sur la piste après un long silence mais aussi une tentative de reprendre le contrôle de ce dossier chaud.

Toujours selon la même source, Kheireddine Zetchi et certains membres du Bureau fédéral devraient rencontrer Rabah Madjer, samedi prochain, soit 48 heures après le match amical face au Portugal, pour évoquer l’avenir du staff technique des Verts. Le média algérien précise que le sélectionneur national pourrait éventuellement être remercié, ou bien poussé à la démission, comme ce fut le cas avec le technicien espagnol, Lucas Alacaraz.

Par ailleurs, le quotidien affirme que le premier responsable du football algérien, Kheireddine Zetchi aurait décidé de confier provisoirement les rênes de la sélection nationale à Rabah Saâdane.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here