Darfalou signe au Vitesse Arnhem (Pays-Bas)

0
416

C’était dans l’air depuis une semaine déjà mais c’est qu’aujourd’hui que l’attaquant algérien Oussama Darfalou a signé son contrat avec Vitesse Arnhem.

Le meilleur buteur du championnat algérien avec 18 réalisations a signé un contrat de 4 ans avec le 6e du championnat hollandais la saison écoulée, Darfalou qui était dans le viseur des Grasshopers en Suisse a préféré rejoindre le championnat des Pays-Bas qui est connu par son jeu offensif mais aussi pour essayer de faire une bonne saison et pourquoi pas attirer l’attention des recruteurs qui suivent les matchs en Eredivisie de près.

Après sa signature de contrat Darfalou a déclaré :  « Après de belles années réussies en Algérie, je veux me montrer en Europe. Je me sens flatté que Vitesse m’offre cette opportunité. Je veux m’adapter le plus rapidement possible à la langue, à la culture et à la manière néerlandaise de jouer. «  .

De son côté le directeur sportif du club n’a pas caché son admiration pour le joueur et a indiqué à son propos : «On cherchait du renfort pour notre secteur offensif pour la saison prochaine. Darfalou commencera la compétition avec Tim Matavz ( attaquant du club ), en dehors des bonnes statistiques de Darfalou, c’est un bon élément qu’on a eu sans dépenser c’est une bonne affaire surtout qu’il veut faire ses preuves en Europe.  »

DZFOOT


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here