Le president de Nantes veut Zinédine Ferhat

0
420

Révélation de la ligue 2 française cette saison, l’ailier droit du Havre AC, Zineddine Ferhat, susciterait l’intérêt de plusieurs écuries de l’élite. Selon RMC Sport, le FC Nantes semble être le club le plus intéressé par le joueur Algérien.

Auteur d’une saison remarquable avec à la clé le titre de meilleur passeur de ligue 2 (20 passes décisives), l’international Zineddine Ferhat, serait pisté par plusieurs clubs du palier supérieur.

En effet, beaucoup de clubs de ligue 1 semblent très intéressés par « Zinou » pour deux principales raisons. A savoir, pour son excellent niveau affiché cette saison, mais surtout, pour son prix jugé très abordable et fixé à 5 millions d’euros par le Havre AC.

En l’absence d’un entraîneur en chef, c’est le président du FC Nantes, en l’occurrence Waldemar Kita, qui aurait décidé de contacter Ferhat. C’est d’ailleurs, lui même qui se chargera de convaincre l’ex usmiste de rejoindre les Canaris lors de ce mercato.

Sous contrat avec le club normand jusqu’en 2019, le joueur de 24 ans devrait changer d’air dès cet été et rejoindre un club de ligue 1 surtout après l’échec de l’accession avec le Havre en tout fin de saison cette année.

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here