La FAF va passer à l’action pour Vahid Halilhodzic

0
638

En quête d’un nouveau sélectionneur après le départ annoncé de Rabah Madjer, la Fédération algérienne de football ( FAF) va ouvrir les négociations avec le technicien bosnien Vahid Halilhodzic.

Fortement intéressée par le technicien bosnien, Vahid Halilhodzic (66 ans), la Fédération algérienne de football ( FAF) serait sur le point d’entamer les négociations. Selon une source bien informée, les responsables du football algérien seraient prêts à doubler la forte concurrence (FC Nantes, France) et (Al Ahly du Caire, Egypte) et les différentes parties vont commencer à discuter la semaine prochaine.

Chargé du dossier du nouveau sélectionneur, le vice-président de la FAF, Rebouh Heddad qui eu une conversation téléphonique avec l’ancien sélectionneur national devrait rencontrer au courant de cette semaine le manager et avocat du bosnien afin d’entamer concrètement les négociations.

Pour rappel, Vahid Halilhozic qui a été sélectionneur de l’Algérie entre 2011 et 2014 est libre de tout engagement depuis qu’il a été limogé de la tête de la sélection du Japon, quelques semaines avant la Coupe du monde 2018.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here