Sofiane Feghouli tacle Rabah Madjer

0
468

’international algérien, Sofiane Feghouli, est revenu hier dans un entretien au site Foot Mercato sur la situation de l’équipe nationale ainsi que son sélectionneur Rabah Madjer.

En effet, Feghouli avoue d’emblée qu’il n’a pas échangé et il n’est toujours pas en contact avec le sélectionneur des verts, Rabah Madjer. Il a souhaité que les fennecs renouent avec leur forme habituelle, non sans reconnaitre « un malaise profond » que vit les coéquipiers de Mahrez. Il a, par ailleurs, donné plus de détails sur sa blessure qui l’a empêché de rejoindre les verts lors de sa dernière convocation par Madjer avant les matchs du Cap-Vert et du Portugal.

Sur les revendications des supporteurs qui veulent le départ de Madjer et les déclarations de ce dernier, Feghouli n’a pas donné d’avis sur ça en préférant dire qu’il ne sait pas comment Madjer entraine. Cependant, il a recommandé à l’homme à la célèbre talonnade de  « faire profil bas et travailler ».

« Il faut travailler davantage pour renouer avec le succès. On sait que ça ne se fera pas du jour au lendemain parce que le malaise est profond. C’est un travail d’ensemble. La Fédération (FAF), le sélectionneur, les joueurs doivent se responsabiliser. C’est difficile. Avec l’Algérie, les gens sont parfois impatients, mais ce sont de grands passionnés il faut les comprendre. On connaît le contexte algérien. Il faut travailler, faire profil bas et faire moins de déclarations peut-être. Petit à petit, les résultats reviendront », a-t-il conclut.

DMA


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here