Le frère jumeau de Maxime Spano jouera à Bourg la saison prochaine

0
396
Le Franco-Algérien, Romain Spano, le frère jumeau de Maxime Spano évoluera sous le maillot de Bourg-en-Bresse (National 1) la saison prochaine. L’attaquant, recruté par le Clermont Foot lors du dernier mercato hivernal, est prêté au club bressan.
Arrivé en décembre dernier à Clermont en provenance d’Andrézieux – où il avait réalisé une très belle première partie de saison (10 buts et 5 passes décisives en 13 matchs de National 2) – Romain Spano évoluera à Bourg-en-Bresse, relégué en National 1, la saison prochaine. L’attaquant débarque dans l’Ain sous la forme d’un prêt.

« Je n’avais pas beaucoup de temps de jeu à Clermont. Nous avons décidé qu’il était préférable pour moi d’être prêté, a confié le Clermontois sur le site Internet du club bressan, qui a officialisé l’arrivée du joueur formé à Saint-Etienne. Le FBBP01 s’était déjà intéressé à moi. C’est un club professionnel, qui possède de belles infrastructures et qui à l’ambition de remonter en Ligue 2. L’objectif est de réussir une saison pleine, d’avoir du temps de jeu et d’aider l’équipe au maximum. C’est le meilleur endroit pour continuer ma progression. »

Lors des six derniers mois, Romain Spano, lié au CF63 jusqu’en juin 2020, n’a disputé que quatre matchs de Ligue 2 (dont un seul comme titulaire). S’il n’a pas débloqué son compteur buts en matchs officiels avec Clermont, il a en revanche délivré une passe décisive pour Rémy Dugimont lors de la réception d’Orléans (4-2).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here