Rabah Madjer rompt le silence et s’exprime sur son avenir

0
912

Le sélectionneur national, Rabah Madjer s’est exprimé pour la première fois sur son avenir après les deux dernières défaites concédées face au Portugal (3-0) et contre le Cap Vert (2-3).

Rabah Madjer qui reste sur une mauvaise série de quatre de défaites de rang a affirmé qu’il était « prêt » à faire le bilan avec la Fédération algérienne de football (FAF). «Je suis prêt à m’asseoir autour d’une table avec les responsables de la FAF et juger mon bilan. Mais je tiens à préciser une chose, celui qui a dit que j’ai réclamé mon argent est un menteur, tout ce qui m’intéresse c’est de former une sélection forte » a-t-il expliqué.

Très critiqué en raison des contre-performances de la sélection nationale, Rabah Madjer qui a refusé de jeter l’éponge après la lourde défaite essuyée face au Portugal (3-0) a indiqué également que «Tout ce qui a été dit à propos de [son] avenir avec l’équipe nationale n’est que des rumeurs», soulignant qu’il «n’a pas encore évoqué le sujet ni avec le président de la FAF ni même pas avec un membre du Bureau fédéral».

Engagé en 2017 en remplacement de l’espagnol Lucas Alcaraz pour un contrat qui s’étalera jusqu’en 2019, l’avenir de Rabah Madjer sera tranché le 24 juin à l’occasion de la réunion du Bureau fédéral de la FAF.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here