Madjer: « Je n’ai jamais réclamé mon argent »

0
299

Dans la tourmente depuis quelques temps déjà, suite aux mauvais résultats enregistrés par l’équipe nationale, le sélectionneur Rabah Madjer a tenu à démentir quelques rumeurs ayant circulé ces derniers jours, notamment  celle faisant état de son refus d’une séparation à l’amiable dans le but de percevoir tout son argent.

Contre tout attente, Madjer est sorti pour démentir tout éventuel départ de la barre technique des Verts tout en précisant qu’il serait prêt à faire le bilan avec les responsables de la FAF « Je n’ai rencontré ni le président de la fédération ni aucun membre du BF pour discuter de mon avenir. Tout ce qui a été dit à ce sujet est faux, ce ne sont que des rumeurs. Seulement, je suis prêt à m’asseoir autour d’une table avec Zetchi pour faire le bilan de mon parcours jusqu’ici » a-t-il déclaré pour la chaîne El-Heddaf Tv.

En refusant la proposition de deux mois de salaire contre une séparation à l’amiable, Madjer a laissé sous entendre qu’il voulait tout son argent en cas de limogeage; Chose qu’il a totalement nié « Je n’ai jamais déclaré que je voulais tout mon argent en cas de départ. Je ne cours pas derrière l’argent. Tout ce qui m’intéresse est de bâtir une grande sélection« .

la gazette du fennec


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here