Slimani veut rester en Europe, mais Leicester veut le vendre en Chine

0
247

Alors qu’il était attendu durant le week-end au Portugal comme l’avait annoncé le président du Sporting, Leicester a refusé de prêter Islam Slimani à son ancien club et étudie une offre chinoise pour le joueur.

À en croire Leicester Mercury, les Foxes ont reçu une offre du Hebei China Fortune pour engager le joueur pendant ce mercato, le club chinois qui a réussi à s’attacher les services de Javier Mascherano espère faire un joli coup pendant ce mercato en signant l’international algérien.

Le média Britannique indique que les dirigeants de Leicester sont intéressés par l’offre, eux qui pourra cherchent à vendre le contrat de leur attaquant algérien et non pas le prêter.

C’est ce qui explique leur emballement à la proposition chinoise qui permettre leur permettre à la proposition chinoise qui leur permettent d’amortir sensiblement les pertes causés par le rachat du contrat de Slimani au Sporting Lisbonne en août 2016 et qui leur a coûté plus de 30 millions d’euros, avant de se rendre compte que le joueur n’arrivait pas à répéter en Angleterre ses mêmes performances du Portugal.

Raison pour laquelle, d’ailleurs, Slimani avait été prêté en janvier dernier à un autre club anglais, en l’occurrence, Newcastle, qui pensait avoir mis la main sur l’avant-centre tant recherché, avant de déchanter après que l’attaquant algérien eut contacté une blessure qui l’avait éloigné des terrains pendant pratiquement toute la phase retour.

Mais au moment où les responsables de Leicester se frottent les mains suite à la belle offre qu’ils ont reçue de la part du club chinois, leur plan risque d’être chamboulé par le concerné. En effet, selon la presse anglaise, Slimani n’a pas envie de partir en Chine et étudie d’autres pistes et offres de plusieurs clubs en Europe.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here