Soudani devrait passer sa visite médicale vendredi et signer en Angleterre

0
712

Enfin une bonne nouvelle ! Hilal El Arabi Soudani est tout proche de quitter son club, le Dynamo Zagreb. Depuis 2013 au sein du club croate, Soudani aura connu le bon et le moins bon, mais surtout les titres et les consécrations personnelles. Avec le Dynamo, Hilal Soudani a tout gagné sur le plan national, mais a peiné sur la scène européenne puisqu’à chaque participation, l’Algérien quittait la compétition sur la pointe des pieds. Revenant à l’avenir immédiat du joueur, il devrait être chez le Nottingham Forest, la saison prochaine. C’est ce que nous avons appris d’une source bien informée. En effet, l’agent du joueur a trouvé un terrain d’entente avec les responsables du club, qui jouera l’accession la saison prochaine pour la Premier League. Ainsi, les modalités de contrat ont été tous réglées comme le salaire, les primes et surtout la durée du contrat.
Visite médicale ce vendredi et la signature juste après
Le joueur qui est rentré hier à Zagreb, effectuera le voyage à destination de la ville de Nottingham via Londres, le jeudi, afin d’être présent au siège du club, le vendredi matin. C’est ce vendredi que le joueur passera la visite médicale au centre du club, avant de signer son contrat. La signature serait ainsi prévue dans l’après-midi même, pour qu’il soit par la suite présenté aux médias, qui attendent son recrutement. Il devra même animer un point de presse. Néanmoins, tout est lié à la traditionnelle visite médicale, notamment les clubs anglais qui insistent beaucoup sur ce volet.
Le Dynamo Zagreb d’accord pour le club anglais
Selon nos sources, le Dynamo Zagreb est d’accord pour vendre le contrat du joueur au Nottingham Forest. En effet, les deux clubs ont négocié la clause libératoire et se sont même mis d’accord sur la vente de son contrat. Ainsi, le Dynamo Zagreb empoche un bon pactole de plus de trois millions d’euros, selon l’accord trouvé. Le club croate percevra aussi un bonus lorsque le joueur sera transféré une nouvelle fois. Le fait que les deux clubs se sont mis d’accord pour la vente du contrat du joueur, facilitera le départ du joueur, ce qu’espère l’intéressé lui-même.
Le joueur réalise un demi-rêve, en attendant la suite…
En rejoignant Nottingham Forest, Hilal Soudani aura ainsi réalisé un demi-rêve, celui de rejoindre l’Angleterre. Il aura une saison comme tremplin avec le Nottingham Forest pour briller et démontrer ses qualités, dans l’espoir d’attirer l’attention des clubs de la Premier League car, le véritable rêve du natif de Chlef est de jouer dans ce championnat aux côtés des stars comme Hazard, Pogba et d’autres… Pour cela, il faudra travailler dur. Déjà le fait de jouer aux côtés de Guedioura Adlane, un ancien coéquipier en sélection, lui facilitera la tâche pour avoir une rapide adaptation.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here