Amical: Belaili marque un doublé contre l’USMA

0
229

Youcef Belaili débute bien la saison avec l’ES Tunis par un joli doublé en match amical de préparation d’avant saison face à ses anciens coéquipiers de l’USMA. Les tunisiens s’imposent d’ailleurs 2-0.

L’USMA qui se prépare à Gammarth avec un nouvel entraineur, Thierry Froget et encore entrain d’essayer de nouveaux joueurs à l’image de Ntouba ou Mexes en défense, a pris deux buts en seconde mi-temps par un Youcef Belaili en forme.

Sur le premier à la 70e minute, il marque de la tête au second poteau à la reception d’un centre après une belle combinaison collective et sur le second, suite à une perte de balle de Touba, Belaili lancé d’une transversale toujours sur le côté gauche, sur une feinte de frappe il met Mexes par terre avant d’aligner Mansouri (85e).

Les deux clubs ont entamé la préparation plus tôt que les autres en perspective des matchs africains qui les attendent. l’ES Tunis en Champions League face à Kampala City le 17 Juillet et l’USMA en Coupe de la Confédération face à Rayon Sport le 18 Juillet.

USMA : Zemmamouche (Mansouri), Meftah (Benchikhoune), Benyahia (Emery), Hamra (Mexes), Benmoussa (Cherifi), Chita (Koudri), Benkhemssa (Sayoud ), Benguit (Mezghrani), Meziane (Ardji), Bouderbal ( Mashumba ), Yaya (Ntouba)

dzfoot


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here