Faouzi Ghoulam de nouveau blessé?

0
441

Faouzi Ghoulam est loin de voir le bout de tunnel. Le cauchemar est toujours présent depuis sa blessure au genou en novembre dernier, une blessure qui continue de lui jouer des mauvais tours, malgré les deux interventions chirurgicales qu’il avait subies jusque-là.

Résultat des courses, le latéral gauche de Naples a manqué la majeure partie de la saison écoulée à cause de deux blessures au genou. Et ce n’est pas fini puisque, selon les médias italiens, le joueur a regagné l’Italie hier où il devrait passer de nouveaux tests médicaux sur son genou gauche, qui a gonflé lors des derniers jours suite à des entraînements aux Etats-Unis avec des préparateurs physique de la NBA.

Les dirigeants du Napoli veulent s’assurer que le genou du joueur s’est remis à 100% et que le joueur pourra entamer la préparation avec le club pour la saison prochaine.

Rappelons que l’avenir de Faouzi avec le Napoli n’est toujours pas scellé, lui qui se trouve dans le viseur de plusieurs clubs européens d’après les dernières informations. Parmi ces clubs, on peut citer la Juventus de Turin qui serait très intéressé par le profil de l’international algérien.

Les dirigeants italiens voudraient le défenseur algérien comme remplacement de l’arrière gauche brésilien, Alex Sandro, qui serait sur le point de quitter le club turinois. Toutefois, les dirigeants de Naples pourraient se montrer très gourmands concernant une éventuelle négociation face au rival italien, le joueur de 27 ans reste sous contrat jusqu’à juin 2022.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here