La JSK contacte un ancien joueur de Lyon

0
234

lgré le recrutement de onze joueurs, la direction ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, vu qu’elle a préservé trois autres licences au cas où le nouvel entraîneur, Franck Dumas, exigerait un renfort dans l’un des trois compartiments. D’ailleurs, le président Chérif Mellal a récemment déclaré : «Nous avons réalisé un bon recrutement, tous les joueurs ciblés ont été enrôlés, y compris El Moudene, qui va apporter un grand plus, notamment sur le plan de l’attaque. Et même si nous avons recruté onze éléments, nous avons quand même préservé trois licences pour l’entraîneur, qui pourrait nous exiger un renfort. Autrement dit, il se pourrait qu’on renforce l’effectif durant le stage.» Et d’après une source bien informée, la direction n’écarte pas l’idée de recruter un attaquant de pointe pour l’associer à Amaouche et Uche. Et c’est dans la matinée d’hier qu’une source digne de foi nous a fait savoir qu’un Franco-Algérien répondant au nom de Nassim Zitouni, a été proposé au manager Karim Doudène. Et ce dernier qui a été très séduit par son CV devrait prendre le joindre dans la semaine et essayera de trouver un arrangement pour l’enrôler.

C’est un milieu offensif qui a évolué dans plusieurs clubs dont l’OL, Guimarães  et Porto B
Nassim Zitouni est un milieu de terrain offensif de 24 ans, qui a déjà évolué dans plusieurs équipes dont l’OL, Guimarães et Porto B. Et depuis fin 2017, il se produit dans le club bulgare de FK Dunav avec qui il a disputé plusieurs rencontres. Suivant son parcours, il s’agit d’un joueur qui a fait ses preuves notamment en France. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération.

 La JSS à fond sur lui
Apparemment, la JSK n’est pas la seule équipe qui suit de très près Nassim Zitouni. Et d’après nos sources, c’est la JS Saoura qui semblerait très intéressée par les services du Franco-Algérien, qui a chargé son manager de le transférer en Algérie. Ce dernier attend en effet, la réponse de la direction de la JSK avant de trancher sur l’avenir de son élément.

le buteur


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here