A la découverte de Raafat Hassani, US Forbach

0
1726

DZBallon a été à la découverte d’un jeune Franco-Algérien qui après avoir jouer en Allemagne, est revenu en France à Forbach. Raafat Hassani, cousin de l’international Algérien, Ilias, nous dévoile dans cet entretien, son parcours et ses motivations pour l’avenir.

DZB: Salam Raafat peux-tu te présenter a nos lecteurs ?

R.H: Bonjour à vous je m’appelle Raafat Hassani j’ai 17 ans , je suis algérien et je suis parti de Saar 05 pour rejoindre la DH à Forbach.

DZB: Quel est ton parcours footballistique ?

R.H: J’ai commencé le football à l’âge de 8 ans au CS Stiring ou j’ai beaucoup appris Chez mon coach Hamid après je suis parti à Forbach, après à Petite Roselle et ensuite, je suis revenu en U15 à Stiring je suis parti à l’US Forbach pour ma première année de U17 ensuite en deuxième année je suis partie en DH en Allemagne.

DZB: A quel poste joues-tu?

R.H: J’évolue au poste de milieu défensif et parfois en milieu offensif.

DZB: Quels sont tes objectifs en club? puis personnels ?

R.H:Mon objectif en club est déjà d’être titulaire en U19 DH et d’aider au maximum au bon fonctionnement de l’équipe au niveau du jeu ensuite mon objectif personnel est de décrocher un contrat professionnel dans un club inshallah.

DZB:  Quel est ton modèle a ton poste ?

R.H: A mon poste mon modèle et Sofiane Feghouli.

DZB: Comment le football est devenu ta passion ?

R.H: Le football et devenu ma passion quand j’ai commencé à m’entraîner toute la semaine au FC Saarbrücken la le football est devenu plus qu’un simple sport à chaque fois que je vois un ballon je suis obligé de jouer, de faire quelque geste technique ,j’aime le foot.

DZB: D’où es-tu originaire en Algérie ?

R.H: Je suis originaire de Biskra en Algérie.

DZB: Connais-tu l’international algérien Ilyes Hassani qui porte le même nom que toi?

R.H: Oui c’est l’un de mes proches en Algérie.

DZB: As-tu un message ou une dédicace pour nos lecteurs ?

R.H: Je tiens à remercier mon père qui a toujours été derrière moi à me soutenir mentalement et je tiens à remercier tous les entraîneurs qui m’ont eu comme joueur.                              Et gros Big UP à mes potes depuis toujours


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here