EN: ça se précise pour Vahid Halilhodzic

0
1741

Le retour du technicien bosniaque Vahid Halilhodzic à la tête de la sélection nationale de football semble se préciser, quelques jours après l’annonce officielle du limogeage de Rabah Madjer par la Fédération algérienne de football (FAF).

À en croire des sources proches du premier organisme du football algérien, le président de la FAF Kheireddine Zetchi s’est envolé, lundi 25 juin, en direction de la capitale française Paris où il aurait rencontré le technicien bosniaque, qui avait déjà conduit la sélection nationale aux 8es de finale de la coupe du monde 2014 au Brésil.

Selon les mêmes sources, le président de la FAF aurait fait une proposition officielle à Vahid Halilhodzic pour reprendre les rênes de la sélection nationale. L’ancien sélectionneur national aurait demandé un temps de réflexion, au vu des nombreuses offres qu’il a reçues depuis son limogeage de la tête de la sélection japonaise, qu’il a qualifiée pour la coupe du monde qui se déroule actuellement en Russie, ont ajouté les mêmes sources.

À noter qu’en plus de Halilhodzic, qui reste l’option numéro un de la FAF en raison des bons résultats qu’il a déjà réalisés avec la sélection nationale entre 2011 et 2014, le nom du technicien italien Claudio Ranieri est également cité parmi les possibles successeurs de Rabah Madjer.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here