Soudani: « J’ai vraiment réalisé mon rêve »

0
363

L’attaquant international algérien Hilal Soudani s’est dit «heureux» de s’être engagé avec le club de Nottingham Forest, allant jusqu’à évoquer un «rêve» qu’il vient de réaliser de jouer en Angleterre.

«Je suis très heureux de signer pour Nottingham Forest et j’espère faire de mon mieux pour aider mes coéquipiers et rendre tous les supporters heureux à chaque match. Tous les joueurs du monde rêvent de jouer en Angleterre et je dois remercier Nottingham Forest pour avoir réalisé ce rêve, je ferai de mon mieux, je sais que ce n’est pas facile et que c’est dur mais j’ai confiance en mes qualités», a affirmé Soudani dans un entretien accordé samedi au site officiel du club. Soudani (30 ans) s’est engagé pour un contrat de trois saisons avec Nottingham Forest, en provenance du Dinamo Zagreb qu’il avait rejoint en 2013 de Vitoria Guimaraes.

L’attaquant algérien ne sera pas dépaysé puisqu’il va retrouver à Nottingham Forest son coéquipier en équipe nationale, Adlène Guedioura.

«J’ai parlé avec mon ami Guedioura avant de signer, bien sûr, et je lui ai posé des questions. Il m’a dit de très bonnes choses sur le club. cela m’a aidé à signer ici. Avoir à mes côtés Adlène est très important pour moi, cela va m’aider à m’adapter à mon nouvel environnement. Je vais me donner à 100%», a-t-il ajouté.

footalgérien


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here