Un autre international Algérien vers la D2 Anglaise ?

0
379

Selon le site dzfoot, Baghdad Bounedjah susciterait un fort intérêt en Championchip, et plus particulièrement de Leeds United. Une offre ferme est parvenue au joueur et au club qatari d’Al Saad pour un transfert définitif du côté du Yorkshire.  

Déjà piste par le LOSC, Bounedjah est suivi de près par Leeds United, prétendant ambitieux pour la montée en Premier League. Décidé à monter une équipe compétitive, le club s’est accordé les services de Marcelo Bielsa, et dispose d’un grand appétit sur le marché des transferts.

La priorité pour le club anglais se pose sur la recherche d’un attaquant, ciblant avec grand intérêt Bounedjah auteur cette saison de 16 buts en 11 apparitions en championnat. Disposant d’une offre ferme et d’un grand intérêt des membres du board sportif, le joueur a refusé celle-ci. Il prendrait aussi en compte l’aspect salarial, désirant percevoir un salaire très proche de ce qu’il touche actuellement au Qatar.

Néanmoins, Leeds multiplie les pistes pour combler sa recherche de buteur pistant également l’international uruguayen Abel Hernandez. Le club est aussi en passe de finaliser sa principale arrivée à ce poste, avec la signature de l’ex-joueur de Derby County Matej Vydra (meilleur buteur de la saison écoulée en Championship avec 21 réalisations).

Autre élément pouvant favoriser le deal : l’arrivée de Gabi (Atletico Madrid) au club, qui devra libérer une place d’extra-communautaire.

DZFOOT


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here