Belkalem quitte la JS Kabylie

0
551

C’est officiel, Essaïd Belkalem n’est plus un joueur de la JS Kabylie. Le défenseur international quitte le club Kabyle pour rejoindre le Championship (Ligue 2 Anglaise).

Arrivé lors du mercato hivernal, le capitaine de la JS Kabylie, Essaïd Belkalem (30ans) dont le contrat prend fin en Juin 2019 a finalement décidé de partir cet été, lui qui avait introduit une clause dans son contrat qui lui permettrait de quitter le club en cas d’offre de l’étranger.

Interrogé sur le sujet de son défenseur axial, le porte-parole du club, Mouloud Iboud a fait savoir qu’Essaïd Belkalem ne sera pas maintenu. « Belkalem ne fait désormais plus partie de l’effectif de la JSK. Nous avons pris la décision de ne plus compter sur lui. Il sera donc libre de choisir sa prochaine destination.» a-t-il déclaré.

Par ailleurs, l’attaquant de la JSM Bejaia, Abdelwahid Belgherbi  est bien parti pour signer à la JSK. Ayant pratiquement tout conclu avec le président Cherif Mellal, le joueur devrait signer son contrat dans les prochains jours.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here