Ferha rentre dans un clash avec Le Havre

0
454

Auteur d’une saison remarquable avec 20 passes décisives à son actif, Zinedine Ferhat souhaite découvrir la Ligue 1 Conforama et l’Algérien vient de zapper le stage de préparation de son équipe. De quoi lancer le bras de fer ?

Dès la fin de la saison du HAC qui a finalement échoué à revenir en Ligue 1, les premières rumeurs concernant un transfert de l’Algérien ont commencé à fuser. D’ailleurs, le joueur nous confirmait en primeur l’information d’un intérêt de Nantes et parlait même d’un transfert réglé en quelques jours seulement. Cependant, depuis, les choses ont évolué et dans une de nos dernières éditions, on rapportait la déclaration de Vincent Volpe président du club havrais : «On ne veut pas se séparer de Ferhat, l’idée c’est de le garder et donc, on n’a pas prévu de montant le concernant.» Désormais, les choses ont pris une tournure quelque peu inattendue. En effet,  d’après But Football Club, le joueur passé par l’USMA aurait séché le stage de Sables-d’Olonne, préparatif pour la nouvelle saison sportive. Officiellement, le joueur aurait envoyé un certificat médical à ses dirigeants leur faisant savoir qu’il était dans l’incapacité de se rendre au stage sans avoir plus d’explications.

Départ forcé

La même source revient avec insistance sur l’offre nantaise et parle d’un agissement du joueur international algérien qui serait fait exprès par rapport à sa situation surtout qu’il souhaiterait forcer un départ. On se dirigerait donc droit vers un clash dans les prochains jours entre les deux parties pour que le natif de Bordj Menaïel puisse enfin rejoindre l’une des écuries de Ligue 1 qui le convoitent (Nantes ou Saint-Etienne).

Des offres pas à la hauteur des attentes

Avant de terminer, le site d’informations sportives assure que pour le moment, les dirigeants havrais n’ont pas encore reçu des offres qu’ils espéraient du moment qu’ils souhaiteraient avoir une offre supérieure à 5M€ mais pour l’heure, les propositions en question n’ont pas encore dépassé les 4M€. Ferhat souhaite partir et à travers son absence, il essaierait de forcer la main à ses dirigeants pour obtenir gain de cause. Affaire à suivre.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here