Négociations avec Vahid: Zetchi nous dévoile les détails

0
886

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi a dévoilé quelques détails concernant les négociations entamées avec l’ancien sélectionneur national, le bosniaque Vahid Halilhodzic.

S’exprimant hier dimanche, en marge des funérailles de l’ancien joueur international Hacène Lalmas, Kheireddine Zetchi a confirmé que la FAF avait bien entamé des négociations avec Halilhodzic, qui reste prioritaire pour remplacer Rabah Madjer d’autant plus qu’il a réalisé un excellent parcours entre 2011 et 2014, lorsqu’il était à la tête de la barre technique de la sélection nationale.

« Nous somme bel et bien en négociations avec Vahid Halilhodzic, mais nous ne sommes pas encore parvenus à un accord » a fait savoir Kheireddine Zetchi, qui a ajouté que l’actuel sélectionneur du Maroc, Hervé Renard se trouve également sur la liste établie par la FAF pour le remplacement de Rabah Madjer.

Concernant l’offre qui a été faite par la FAF, Kheireddine Zetchi a indiqué qu’un contrat s’étendant jusqu’au mondial 2022 qui se tiendra au Qatar a été proposé au technicien bosniaque, avec un salaire mensuel de 180.000 Euros. Vahid Halilhodzic a également confirmé être en négociations avec la partie algérienne, précisant qu’aucun accord définitif n’a encore été trouvé.

observalgérie


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here