Belmadi quitte le Qatar pour l’Algérie ?

0
926

Selon une information étonnante en provenance du Qatar, Djamel Belmadi serait sur le départ d’Al Duhail où le nom du sélectionneur de la Tunisie Nabil Maâloul est avancé pour le remplacer. Dès lors, l’ancien capitaine des Verts serait un candidat en puissance pour succéder à Rabah Madjer à la tête des Verts !

Selon les informations du média tunisien Mosaïque FM, Nabil Maâloul l’actuel sélectionneur des Aigles de Carthage devrait remplacer Djamel Belmadi à la tête de la formation d’Al Duhail. Cette source affirme avec certitude que « le sélectionneur national Nabil Maaloul a trouvé un accord officiel et définitif avec le club qatari Al Duhail. Maaloul sera donc l’entraîneur du club actuel de Youssef Msakni pour une durée de deux saisons. Il obtiendra un salaire de 200 mille euros ».

Véritable patron du club qatari, Djamel Belmadi serait donc sur le départ après avoir remporté un triplé historique la saison dernière et alors qu’il est toujours en course en Ligue des Champions asiatique. Le départ du technicien algérien de 42 ans résulterait sans doute d’une négociation à l’amiable pour répondre à un nouveau challenge.

Toujours selon la même source tunisienne, Belmadi ne reprendra pas les entrainements avec sa formation puisque « Nabil Maaloul doit rejoindre son nouveau club qui effectue un stage à partir de samedi. Il doit aussi signer le contrat d’une façon officielle et démarrer sa mission » précise encore cette source. Tout porte donc à croire que Belmadi est désormais sur le marché et sans doute déjà en négociations avec la FAF pour prendre les commandes de la sélection algérienne. Affaire à suivre.

la gazette du fennec

 


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here