Mahrez, 2e Algérien à jouer à City

0
808

Abdoun a porté aussi les couleurs de Manchester City

En janvier 2007, lassé de lutter pour la survie en Ligue 2 avec Ajaccio, l’ex-international algérien Djamel Abdoun avait rejoint Manchester City à titre de prêt pour six mois. Il avait fait une seule apparition pour le club anglais en tant que remplaçant le 28 janvier 2007 dans une victoire 3 à 1 contre Southampton en FA Cup. Il retourne à Ajaccio à la fin de la saison, car Manchester City choisit de ne pas lever l’option d’achat à la fin de son prêt.

Guardiola : «Je suis sûr qu’il sera très important pour nous»

L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, s’est félicité du transfert de l’ailier algérien de 27 ans : « Je suis très content de l’arrivée de Riyad dans notre équipe. C’est un très grand joueur et je suis certain qu’il apportera un plus offensivement et je suis sûr qu’il sera très important pour nous. »

Mendy lui souhaite la bienvenue

Le défenseur des Bleus a adressé un message d’accueil à la nouvelle recrue des Citizens. Dans son style, avec humour. C’est avec une nouvelle trouvaille que Benjamin Mendy a souhaité la bienvenue à Riyad Mahrez à Manchester City.

Et Benjamin Mendy, présent en Russie avec l’équipe de France en Coupe du Monde, n’a pas tardé à lui adresser un petit message. Dans un post publié sur son compte Twitter officiel, l’ancien Monégasque a mis une photo de lui avec Mahrez, accompagnée de la légende suivante : « Le moment exact où Mahrez a décidé de signer pour Manchester City, l’agent Mendy ». Pour rappel, Riyad Mahrez avait été proche de rejoindre les Citizens l’hiver dernier.

dzcompétition


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here